Tel 03 85 45 54 54 ou réservez en ligneRESERVEZ MAINTENANT

Notre équipe

Le chef Daniel Boisson et toute son équipe concoctent pour votre plaisir une cuisine gourmande qui rend hommage au terroir. Les produits sont rigoureusement sélectionnés, des viandes aux fruits utilisés pour les sorbets, en passant  par la farine servant à faire le pain. Passer la porte de la Tour Bajole est l’assurance d’un repas fin, qualitatif, et fait maison du début à la fin


chef-restaurant-la-tour-bajole

Le Chef

Daniel BOISSON

Depuis son enfance, Daniel Boisson a été bercé dans la passion de la cuisine, transmise par sa grand-mère.

Il développe à travers son parcours une exigence du fait maison. Après avoir intégré un apprentissage à Chalon sur Saône 1968, il rejoint les cuisines du restaurant gastronomique « Aux armes de la ville ». L’année 1974 marque son retour sur les terres de Bourgogne, où il devient chef à l’Auberge du Camp Romain, à Chassey le Camp.

En 1978, il réalise son rêve de toujours et fonde avec son épouse un restaurant gastronomique à Couches. Encore aujourd’hui, les convictions du chef empreignent l’esprit de la cuisine de la Tour Bajole.


responsable-restaurant-tour-bajole_zoo

Responsable de Salle

Marianne BOISSON

Marianne Boisson est l’épouse du chef du restaurant qu’elle fonde avec lui en 1978. Depuis l’ouverture, elle dirige l’établissement et assure en permanence le lien entre les cuisines et la salle, en offrant à la clientèle un accueil chaleureux et personnalisé, et veille à un service impeccable.